• Médecine interne 4éd

Médecine interne 4éd

774,00 MAD

Avec sa quatrième édition française, le traité de médecine interne de Gerd Herold et coll. s'impose comme un véritable ouvrage de référence. Ce tr.. Lire la suite



Possibilité de commande
avec un délai de livraison
de 1 à 4 semaines

Avec sa quatrième édition française, le traité de médecine interne de Gerd Herold et coll. s'impose comme un véritable ouvrage de référence. Ce traité de médecine interne, pratique et concis, conserve dans sa nouvelle version les qualités qui ont fait son succès. Il est particulièrement complet dans la description des pathologies, il envisage systématiquement l'épidémiologie, l'étiologie (nombreuses références à la génétique), la physiopathologie, la clinique, le diagnostic différentiel (il propose un index des diagnostics différentiels), le traitement et le pronostic.
Cet ouvrage bénéficie d'une adaptation permanente de son contenu en fonction des dernières publications et études qui font autorité dans chaque domaine spécifique de la médecine interne. Il permet une pratique solide et documentée de l'Evidence Based Medicine. Cette nouvelle édition est complétée de chapitres sur l'hémaphérèse, la gériatrie, la réadaptation, les intoxications causées par les drogues, les dangers du tabagisme et l'importance d'une activité physique régulière.
Grâce à un effort particulier de l'éditeur et de ses traducteurs, cette version française 2011 contient déjà toutes les modifications originales de 2011. Ce précis permet aux médecins généralistes et aux spécialistes en médecine interne de disposer des données médicales les plus récentes. En accompagnant l'étudiant en médecine, il lui facilitera ses premiers pas de clinicien et lui permettra de préparer ses épreuves finales, y compris l'examen américain (ECFMG).

ISBN :
9782804163358
Editeur :
De Boeck
Date de parution :
2012
Numéro d'édition :
4
Couverture :
Broché
Nb. de pages :
953
Poids :
1.420 kg

Il n’y a aucun avis sur ce produit.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Captcha